Assistant Chargé de Clientèle Particuliers (F/M)

CAISSE D'EPARGNE LOIRE CENTRE

Ici la diversité a toute sa place. . .#RévélonsLesPossibles

Au sein du 2ème groupe bancaire français, la CAISSE D’EPARGNE LOIRE CENTRE, Banque Régionale de premier plan, couvre l’intégralité du territoire de la région Centre val de Loire.

Acteurs essentiels de sa réussite, ses 1700 collaborateurs accompagnent l’ensemble de ses clients (particuliers, professionnels et entreprises) en leur proposant une large gamme de produits et services.

Vous avez un Bac+2 minimum (ou équivalence) mais vous ne connaissez pas ou peu le domaine bancaire ?

Vous êtes très motivé(e) et prêt(e) à vous investir pour apprendre ?

Devenez Assistant(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers dans le cadre d’un parcours de formation diplômant alternant Cours & Pratique terrain. Et un CDI à l’issu. 

Un programme complet avec plus de 60 jours de formation sur l’ensemble des thématiques nécessaires à la pratique du métier (les solutions de financement, l’assurance et la prévoyance, l’organisation et la transmission du patrimoine, l’épargne bancaire et financière, les comptes et services associés, des notions économiques, de négociation, de fiscalité et d’action commerciale et également de service client, etc..) qui vous mènera à l’obtention d’un Bachelor (Bac+3) Banque Omnicanal avec l’école Supérieure de la Banque (ESB).

METIER CIBLE : Chargé de clientèle particuliers H/F, en CDI à l’issu de la formation

Sous la responsabilité du Directeur d’agence votre mission consistera à gérer en autonomie un portefeuille de clients particuliers. Votre sens du résultat fera la différence et vous ouvrira des opportunités d’évolution au sein de la Caisse d’Epargne Loire-Centre !

Postes à pourvoir en contrat de professionnalisation dans le cadre des promotions de FEVRIER / AVRIL / JUIN et OCTOBRE 2022. De nombreuses opportunités en CDI à l’issu du cursus.

Votre parcours recrutement

Après étude de votre profil, si celui-ci attire notre attention (expériences et aptitudes au travers du test Assessfirst*) vous aurez un entretien avec le chargé de conquête de talents.

Si vous n’êtes pas ambitieux, curieux et bienveillant, cette annonce n’est pas faite pour vous !

Prêt à relever le défi ? #RévélonsLesPossibles

* BOOSTEZ VOTRE CANDIDATURE en réalisant le test Assessfirst avec lien suivant>>>  https://afir.st/wmeBD

Vous devez vous connecter pour postuler à cette annonce.


Vous pouvez postuler à cette annonce et à d'autres annonces en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour envoyer votre CV en ligne et votre candidature à cette annonce.

%d blogueurs aiment cette page :